Le Chemin d 'Aliénor Black Wolf

Le Chemin d 'Aliénor Black Wolf

Atelier d'automne (y'a comme un petit air d'halloween!! ou de Samhain!!)

L'automne commence donc en douceur avec un tout nouvel atelier le samedi 08 octobre .

 Venez vivre un atelier pas comme les autres autour de la magie de la cosmétique douce, dans la bonne humeur et la joie!

 

97860242potion1-jpg.jpg

 

 

 

Il se déroulera à 14h00 chez moi, il y a déjà des inscrits, il reste des places (me contacter directement).

 

 

 

 

Le thème n'est pas encore fixé car j'attends les retours des inscrits (baume, gloss, lotion...), une idée m'est venue cependant de faire en première partie un masque à la citrouille pour fêter l'entrée dans l'automne!!! humm j'en salive d'avance!!

 

 

17291.comment-faire-une-citrouillejefaisleguet.fr_.jpg

 

L'âge minimun requis est 10 ans, et l'atelier est ouvert aux dames comme aux messieurs!

 

 

 

 

 

Le tarif est de 40 € pour 1h30 à 2h, tarifs dégressifs selon le nombre (70€ pour deux au lieu de 80€) et il comprends le matériel, les matières premières, mon intervention (recettes, conseils et savoirs-faire) ainsi qu'une petite surprise à la fin de l'atelier ....

 

 

 

sorcieres-the.jpeg

 

 

L'esprit d'Halloween est déjà parmi nous , pour la sorcière que je suis c'est vraiment une aubaine!!!!!

 

 

 

 

grandesalle.jpg

 

 

 

 

Et n'hésitez pas à poster vos commentaires!! Merci d'avance!!

Enregistrer



21/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres