Le Chemin d 'Aliénor Black Wolf

Le Chemin d 'Aliénor Black Wolf

C'est la rentrée!!

Pour le Chaudron d'Aliénor aussi c'est la rentrée!!

Vous connaissez la cosmétique maison? non?! c'est l'occasion de venir découvrir un monde de senteurs, parfum, de recettes et le tout au naturel! C'est une alternative écologique et économique à la cosmétique traditionnelle que je vous propose. Le plaisir de faire par soi-même des produits que jamais vous n'auriez pu imaginer réaliser ! des liniments pour bébés, baumes pour le corps, gloss, lotions pour le visage, démaquillants...

 

 

rose damas.jpgUn baume à la poudre de rose ça vous tente?

 

 

 

J'organise une fois par semaine chez moi un atelier cosmétique avec un thème donné.

 

 

Ces ateliers font office d'initiation à la cosmétique naturelle.

 

 

Prochain atelier :  Mardi 13 Septembre à 14h00 : liniment oléo-calcaire.

 

Tarif 20€ par personne, pour les groupes de deux personnes réduction de 5€ soit 15€ par personne.

Le prix comprends: le matériel, les matières premières, le cours et mes petits secrets en plus!!

 

 

Réservation par mail : lechaudronalienor@gmail.com (nom(s), prénom(s), coordonnées et date de l'atelier.

 

 

Attention je demande le paiement de l'atelier au moment de la réservation, question de sécurité pour moi, merci de votre compréhension.

 

 

La durée de l'atelier est variable mais il faut compter environ deux heures.

 

 

Au plaisir de partager ces moments avec vous!

 

 

 

 

7db2811152savon.jpg



08/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres