Le Chemin d 'Aliénor Black Wolf

Le Chemin d 'Aliénor Black Wolf

L'art dans la rue 18 juin 2016

Un rendez-vous autour de l'art et de l'artisanat

Ce samedi 18 juin: le Chaudron sera présent au Plan de la Tour à l'occasion de l'art dans la rue!

 

 

 

Cet évènement consiste en une exposition d’œuvres (tableaux, dessins...) puis simultanément une création en live sur le thème cette année du "Mouvement".

 

 

 

Les artisans sont également invités à exposer leurs créations.

 

 

Je vais donc exposer quelque uns de mes tableaux, et en créer un sur place.

 

 

 

Le Castellet-20150924-00080.jpg

 

 

J'exposerai aussi mes créations du Chaudron!!IMG-20160223-00241.jpg

 

 

Rappelez vous il y a trois ans...en allant au bout de notre délire nous remportions le 3ème prix, celui de l'originalité, c'était lui mon chéri mon œuvre!!1374959510332.jpg
A samedi!!!



14/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres