Le Chemin d 'Aliénor Black Wolf

Le Chemin d 'Aliénor Black Wolf

Le Chaudron le retour!

C'est avec l'arrivée du printemps que je ressorts et dépoussière le Chaudron!

 

 

Après avoir fait un magnifique bébé, l'avoir mis au monde et préparé sa venue, il est temps de saisir les opportunités de créativité et de changement, et de reprendre un peu les activités matérielles aussi, hein, ça a son lot d'importance!!

 

 

J'annonce ma présence cette année encore au salon du bien-être à Quinson (04), où je vais proposer des ateliers cosmétiques, et pour la première fois en exclusivité l'accompagnement dans la création d'un collier de pouvoir. Objet sacré qui vous accompagnera dans votre quotidien, rituels, et séances de méditation.

 

 

Envie de vous offrir une parenthèse bien-être et développement personnel, autour de vrais produits sains, dans un cadre nature, et entouré de personnes avec une autre mentalité, axée sur le bonheur, la joie, et la spiritualité?

 

 

 

 

Voici les affiche et programme:

 

 

 

 

 

 

 

 

programme quinson 2017.JPG

 

J'aurai deux ateliers, un le samedi et un autre le dimanche!

 

 

programme quinson 2017 2.JPG

 

 

Venez nombreux!!



15/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres